+33(0)2 31 97 61 61 prairies@mirabel-campings.com @ Facebook Instagram Payez votre séjour

Camping arrivée le mercredi en Normandie

Le but des équipes du camping Les Prairies de la Mer est de tout faire pour votre confort. C’est d’ailleurs pour cette raison, que le camping vous propose la possibilité d’arriver dès le mercredi en juillet-août en Normandie. Au camping Les Prairies de la Mer, vous ne manquerez de rien. Au départ du camping, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités. Pour en savoir plus, vous pourrez vous rendre à l’office de tourisme de Ouistreham. Mais vous pourrez aussi demander plus d’informations aux équipes du camping. Les réceptionnistes et leurs sourires contagieux, se feront un plaisir de vous aider.

Camping arrivée le mercredi en Normandie

C’est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que vous ferez votre arrivée. Une fois installé dans votre mobil home, vous pourrez déambuler dans les allées du camping. Joliment entretenues et arborées, il est très agréable de s’y balader. Vous entendrez les cris des enfants, leurs rires contagieux, le bruit des plongeons. Tous vos sens sont en éveils. Vous sentirez la bonne odeur de la viande grillée. Vous ne repartirez pas de ce camping tant que vous n’aurez pas profité de tous les atouts de ce camping.

location dans un camping avec une arrivée le mercredi en Normandie

Le fait de pouvoir arriver le mercredi en juillet-août dans ce camping en Normandie est un réel avantage. Vous avez fait la location d’un mobil home tout confort. Là aussi, plus qu’un avantage, vous n’aurez besoin que de vos valises de vêtements. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter du large panel d’activités et animations que les équipes créées pour vous ! Il y en a pour tous les gouts, et pour les grands et les petits (comme chez Haribo).

séjour en Normandie dans un camping avec une arrivée le mercredi

Vous recherchez un camping proposant des arrivées le mercredi en juillet-août en Normandie ? Alors vous êtes au bon endroit. Au Prairie de la Mer vous pouvez aussi bien arriver le samedi que le mercredi. Pour réserver, téléphonez au 02 31 97 61 61.

vacances dans un camping avec une arrivée le mercredi en Normandie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus